Réseau Benelux pour les managers et consultants intérimaires

De plus en plus d'entreprises belges utilisent un manager intérimaire, un professionnel qui est temporairement employé dans un département spécifique de l'entreprise.

Les trois quarts des directeurs financiers veulent en utiliser un de plus cette année.

Selon la fédération des prestataires de services RH Federgon, le nombre de managers intérimaires a déjà augmenté de 9% l'année dernière. En engageant un tel patron temporaire à des moments critiques, une entreprise peut utiliser son expertise et son expérience aussi longtemps que nécessaire - généralement une période de moins d'un an. Les gestionnaires intérimaires sont particulièrement intéressants parce qu'ils sont spécialisés, peuvent être déployés immédiatement et garantir une rentabilité plus élevée. Ils doivent aussi travailler moins longtemps.

Une étude de la société de recrutement Robert Half, menée auprès de 200 directeurs financiers, montre que 75% des CFO belges veulent mettre un boss intérimaire au travail en 2016. Cela a encouragé la Vlerick Business School à proposer un nouveau programme de master. Il s'agit d'un programme de quatre jours en anglais, destiné aux gestionnaires ayant au moins dix ans d'expérience et coûte près de 4000 euros. (CMA)

La plate-forme digital entre également dans le secteur de la gestion intérimaire

La nouvelle technologie numérique est en train de changer le monde.

Ils progressent également de façon inéluctable dans le secteur des ressources humaines, où les applications mobiles et la technologie Big Data révolutionnent fondamentalement le marché.

Si bien que le concept d'Interimmanagers.be a été inventé.Cette évolution numérique n'a pas cessé et, depuis 2004, un fournisseur de gestion intérimaire en ligne a commencé à proliférer, une entreprise qui est encore à ses débuts, mais qui croît à un rythme exponentiel, en essayant de faire de la place entre les fournisseurs de gestion établis menaçant leur hégémonie.Cette situation rappelle ce que d'autres activités commerciales traversent déjà. Voyez ce qui se passe dans les secteurs du taxi, de l'hôtellerie ou du commerce.

Ces entreprises ont reçu des concurrents en ligne tels que Uber, Airbnb et Amazon, respectivement. Voyant ce qui se passe dans ces activités, la direction intérimaire est la prochaine à entrer en concurrence avec leurs homologues numériques tels que Interimmanagers.be.

Le meilleur signe que la bataille commerciale en ressources humaines commence à être le succès du leader du marché au Benelux en tant qu'entreprise virtuelle.


Entrez en Europe, commencez à faire des affaires au Benelux

Faire des affaires en Belgique ou aux Pays-Bas peut être remis en question sur le système complexe des niveaux fédéral, étatique, local ou de la fiscalité et des différences dans la culture d'entreprise.

Nous vous obtenons les licences, les enregistrements et les permis. Nous sommes bien équipés pour répondre à vos besoins en matière de dotation en personnel, de conseil juridique et de financement en incitant fiscalement, en ouvrant un compte en banque et en trouvant un comptable. 

Nous vous assistons dans l'achat, la location ou la location de bureaux, embaucher des employés et commercialiser les produits.

Bref, vous pouvez compter sur nous et notre équipe spécialisée pour vous mettre en place ou vous aider de quelque manière que ce soit en Belgique ou en Hollande.